NOUVEAU : Découvrez le ticket SMS : simple, rapide et rassurant !

A partir du mardi 2 juin 2020, les voyageurs du réseau NTecC pourront acheter leur ticket par SMS, un nouveau service pour faciliter la vente à bord des bus, tout en respectant les mesures des gestes barrières.

 

Ce nouveau dispositif d’achat de titres de transport dématérialisé est accessible à tous sur mobile, il ne nécessite ni smartphone connecté, ni carte de crédit. Il permet aux voyageurs de se déplacer en toute tranquillité, sans se soucier d’avoir l’appoint de monnaie, et permet de limiter la vente à bord.


Comment ça marche ?

 

  •  Zone 1 : envoi du message « Ntecc1 » au 93030 pour acheter un ticket unitaire à 0,90 €
  •  Zone 2 : envoi du message « Ntecc2 » au 93030 pour acheter un ticket unitaire à 1,50 €

 

Le paiement est débité automatiquement sur la facture de l’opérateur mobile ou déduit du compte mobile pré-payé de l’usager sans surcoût supplémentaire.

Le SMS fait office de titre de transport et devra être présenté au conducteur lors de la montée à bord. Le titre est valable 1 heure sur l’ensemble du réseau NTecC.

Le réseau NTecC conseille fortement aux clients de privilégier cette nouvelle solution de paiement dématérialisé. Néanmoins, l’achat de titre de transport sera à nouveau possible à bord des bus dès le mardi 2 juin, l’appoint de monnaie sera préférable pour assurer la sécurité de tous.

Le « ticket SMS » vient compléter d’autres points de vente 


Pour des formules plus économiques que l’achat de titre unitaire, les clients peuvent également se procurer des carnets 10 voyages dans les autres points de vente :

 

  •  En agence commerciale NTecC : 15 avenue Général de gaulle – 30 100 Alès
    Ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30
  •  Dans les points relais (consulter la liste sur ntecc.fr)

 

 

 

Découvrir la vidéo du ticket SMS

Mes horaires

Mes horaires

Où acheter son titre

Où acheter son titre

Contacts

Contacts